Communiqué de Presse – Lancement du tennis à la carte

LA STARTUP LILLOISE ANYBUDDY RÉVOLUTIONNE LA PRATIQUE DU TENNIS ET C’EST DANS LE NORD QUE TOUT COMMENCE !

Grâce à l’application Anybuddy, vous pouvez désormais aller taper la balle dans les meilleurs clubs de la région. Quand vous voulez, où vous voulez, sans être membre ni licencié.

LE TENNIS À LA CARTE DÉBARQUE À LILLE !

Tous ceux qui ont tenté de réserver un terrain de tennis dans le Nord sans licence le savent : trouver un club qui accepte les non membres et qui a une disponibilité à l’heure voulue est un parcours du combattant.
Grâce à Anybuddy, les joueurs de tennis loisir n’ont plus besoin de prendre de licence à l’année et peuvent jouer de façon occasionnelle.

L’application rend le sport plus accessible et plus instantané.

RÉSERVATION SIMPLE ET SÉCURISÉE

Ce service mobile et gratuit (disponible sur Android et IOS) propose grâce à un algorithme de recommandation les meilleures disponibilités sur les terrains les plus proches pour permettre de réserver son court instantanément. Le paiement sécurisé se fait directement via notre plateforme.

Simple et pratique, il ne reste plus qu’à venir jouer.

ÉVOLUTION DU MARCHÉ VERS LE SPORT DE LOISIR

Aujourd’hui, la tendance est au multisport. Les Français font de moins en moins de compétition au profit d’une pratique sportive loisir et à la carte.
Cette évolution touche tous les sports, notamment le tennis, deuxième sport le plus pratiqué en France (4,5 millions de pratiquants dont 1 million de licenciés).
Dans l’Hexagone, on constate une chute de 5% du nombre de licenciés par an. Anybuddy apporte une réponse innovante en facilitant la pratique de cette activité.

Anybuddy permet de réserver des terrains de qualité dans toute la région Lilloise, sans être membre et au meilleur prix.

Anybuddy a tissé des partenariats avec les clubs de l’agglomération Lilloise. Découvrez des dizaines de terrains disponibles, couverts et entretenus avec soin. Novice ou confirmé, frottez vous à toutes les surfaces : terre battue, quick, greenset ou moquette.

La date de lancement du service de réservation sur la région Lilloise est prévue le 15 Janvier 2018.

À PROPOS D’ANYBUDDY

La startup créée en 2016 par trois amis et accélérée à EuraTechnologies, lance le premier service de réservation de tennis à la carte en Janvier 2018 sur la Métropole Lilloise. L’application mobile est le seul moyen pour les joueurs non licenciés de réserver un terrain en temps réel dans les meilleurs clubs de la métropole Lilloise.

Pour télécharger notre kit media, rendez-vous dans notre espace presse.

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.