Les 5 plus beaux terrains de tennis au monde

Les vacances, le soleil, les voyages, les glaces, l’apéro… Et le sport dans tout ça ?

Que tu sois au bout du monde ou en France, Anybuddy t’a déniché les plus beaux terrains de tennis qui te permettront de rêver ou vivre (pour les plus chanceux) une expérience insolite dans des endroits exceptionnels. Les quelques kilomètres en plus valent le détour ;).

Burj Al Arab, Dubai

Peu sont les tennismans qui ont eu la chance de jouer sur ce terrain éphémère perché à plus de 300 mètres au dessus d’un hôtel à Dubai. En effet, seuls Roger Federer et André Agassi ont eu l’occasion de toucher la balle dans ce cadre stupéfiant.

 

Singita Sabora Camp, Tanzanie

Une partie de tennis en plein safari ? C’est le concept étonnant que propose le parc national de Serengeti en Tanzanie. Ici, il ne faut pas être étonné si la partie est interrompue par l’apparition d’animaux sauvages.

 

Eglise de San Paolo Converso, Milan

L’artiste Asad Raza a réalisé le pari fou d’installer un court de tennis dans une église désaffectée du XVIe siècle parmi les peintures et reliques religieuses d’époque. Un moyen amusant de mélanger sport et sortie culturelle !

 

Bunabhainneadar Tennis court, île harris, Ecosse

Pour jouer sur ce terrain complètement paumé, rien de plus simple : il suffit de le trouver, perdu au beau milieu des collines écossaises. Dépaysement garanti !

 

Tennis de la Cavalerie, Paris

On finit avec un des plus beaux terrains de tennis que regorge la France (il y en a tellement !). Toutefois, jouer sur cette propriété privée avec voutes en bois impressionnante et vue sur la Tour Eiffel a un prix : 1900€ pour pouvoir jouer une heure par semaine pendant un an. Finalement, on va peut-être retourner bronzer sur notre petite terrasse…