fbpx Press "Enter" to skip to content

Réserver un terrain dans les meilleures salles de squash à Paris

Quoi de mieux pour se défouler que d’aller taper la balle sur un terrain de squash ? Si les pratiquants de ce sport sont chaque année plus nombreux, qu’ils soient à Lille ou à Lyon ou partout ailleurs en France, les bons centres de squash ne sont malheureusement pas si courants. Voici par exemple les principales adresses que l’on vous recommande pour jouer au squash sur Paris dans les meilleures conditions. 

Club de Squash du Quartier Latin

Dans ce club, vous trouverez quatre terrains de squash sur lesquels vous pourrez réserver des sessions de 40 min. En semaine, le club est ouvert jusqu’à 23h, ce qui offre de grandes plages horaires. En revanche, veillez à bien réserver votre créneau une semaine à l’avance car les demandes sont nombreuses.

Au 19 rue de Pontoise, Paris 5ème

Squash Montmartre

Ce centre de squash a été créé en 1981 et vous y jouerez dans un cadre d’exception. En effet, il dispose d’un jardin intérieur, d’espaces de verdure, d’un sauna, d’une boutique et de quatre courts vitrés qui profitent de la lumière naturelle. Notez aussi que chaque année en mai, le tournoi “Montmartre Classic” est organisé au club.

14 rue Achille Martinet (18è)

Jeu de Paume Squash Rackets

Là encore, c’est un club remarquable : créé en 1908, il abrite l’un des derniers courts de jeu de paume de la région parisienne. Au dernier étage d’un immeuble, les quatre courts de squash sont disposés sous une immense verrière. Vous pourrez aussi profiter d’une salle de fitness, d’un bar et d’un restaurant dans un cadre mythique. Attention cependant, les non-adhérents du club ne peuvent réserver que deux heures avant leur session, et uniquement lors des heures creuses.

74ter rue Lauriston (16è)

Stade Français

Le Stade Français est un club omnisport qui développe le squash depuis 1978. Six courts sont accessibles pour le squash loisir, l’initiation des jeunes mais aussi pour l’entraînement des équipes présentes en Championnat de France. Les tarifs proposés pour la réserver un terrain de squash sont plutôt moins élevés que dans les autres clubs.

2 rue du Commandant Guilbaud (16è)

Squash Front de Seine

Le club omnisport du Front de Seine met à disposition quatre courts de squash à la location. Il est possible de réserver un terrain de squash pour des sessions de 45 min via des cartes de jeu de 10 ou 20 unités. Pour ceux qui veulent prendre des cours, le n°7 français Johan Bouquet propose ses services.

44 rue Emeriau (15è)

CMG Sports Club

Au coeur de cet immeuble haussmannien, vous pourrez profiter de six terrains de squash, en sus d’un studio de cycling et de musculation, un sauna, un hammam ou encore l’accès à un nutritionniste. Les réservations se font sur place 48h à l’avance. 

149 rue de Rennes (6è)

Squash Center Vincennes

C’est le plus grand club de squash d’Île-de-France, disposant de six courts de squash neufs, ainsi qu’un court central vitré. Il est aussi possible de faire de l’aquabiking et le club house est ouvert jusqu’à minuit. Vous pouvez jouer sans être abonné en réservant 24h à l’avance.

97 avenue République (Vincennes)

Vous souhaitez réserver un terrain de squash à Lille, Paris, Lyon ou ailleurs en France ? Découvrez la solution de réservation d’Anybuddy et à vos raquettes pour taper le volant !

Les commentaires sont désactivés.